Les chaussures à talon classiques pour femmes glamours

Les chaussure sont tout simplement fascinants. Quelle que soit la façon dont la plupart des gens voient ces magnifiques créations de mode comme quelque chose de «inconfortable», les femmes de tous âges les trouvent toujours extrêmement irrésistibles. Si vous avez lu notre article de blog sur les 100 ans de la mode : talons hauts, vous verrez comment les talons hauts ont influencé et évolué tout au long des années. Cela montre seulement comment il est devenu un élément important de la mode et qu’avoir au moins une paire de chaussures est un incontournable dans la garde-robe d’une femme.

Escarpins et pompes

escarpins rose nude à talon haut bout ouvert
Escarpins rose dorée bout ouvert plissé à talon haut

Les talons aiguilles et les escarpins sont facilement l’un des meilleurs styles de chaussures pour les occasions de fête. Le choix classique est celui que chaque femme choisit quand elle a besoin d’un look de fête raffiné. La seule astuce pour faire fonctionner ce look est de choisir une paire résolument festive. Après tout, se présenter à une fête avec des chaussures que vous porteriez au bureau ne vous fera jamais gagner de points de style. Au lieu de cela, optez pour des talons aiguilles classiques avec une touche. En gardant le style simple avec une pompe à bout pointu traditionnelle, vous vous assurerez que votre look est élégamment élégant. Ensuite, donnez à votre look une touche avec des détails uniques tels qu’une couleur ou un motif audacieux, des découpes cool, des bretelles supplémentaires ou des embellissements amusants.

Sandales à la cheville

Les sandales à la cheville mettent tout l’accent sur vos chevilles, attirant les yeux vers vos pieds. Ce faisant, ces chaussures deviennent une caractéristique majeure de votre tenue, c’est exactement ce que vous voulez qu’elles soient. Ces chaussures de fête attrayantes sont parfaites pour presque toutes les célébrations et ont un style pour chaque femme. Des bretelles simples délicates et des poignets épais aux chevilles aux rubans et bandes enveloppants, les sandales à la cheville se déclinent en de nombreuses variétés. Bien que vous puissiez trouver beaucoup de sandales plates à cheville, pour un look chic, nous vous recommandons une version à talons. Que vous préfériez un talon aiguille mince ou un style épais et épais, la hauteur supplémentaire du talon vous aidera à allonger votre pied et à empêcher les chevilles enveloppées de paraître lourdes.

Sandales plates

sandale chic moderne plate femme blanche
Sandale à talon moderne blanche femme en cuir

Les sandales plates sont de retour dans la tendance et parfaites pour la saison des fêtes. Repérées sur d’innombrables pistes pour la saison printemps 2017, ces grosses chaussures seront sûrement un grand succès de la nouvelle année. Offrant toute la hauteur sans aucune douleur, les plates-formes constituent une excellente alternative aux talons. Bien qu’elles ne semblent pas élégantes au sens traditionnel du terme, ces chaussures épaisses et plates offrent des tenues avec une touche funky et une ambiance décontractée et «cool girl». N’oubliez pas de garder le reste de votre look sous contrôle afin que vos chaussures ne soient pas à leur place. Gardez les choses en équilibre avec une silhouette ample mais mince et des styles décontractés ou uniques.

Bottines

bottine femme 2020 camel bordé de fleurs dorée bout pointu talon haut
Source image : Persun.fr

Toutes les parties ne réclament pas des tenues de soirée et des escarpins. Certains appellent simplement pour un look chic et une paire élégante de chaussures de fête. Pour ces occasions, une paire de bottillons festifs constitue la chaussure idéale. Alors que les talons standards peuvent souvent sembler étouffants et ennuyeux dans le mauvais réglage, une paire de bottines peut fournir le bon bord. Jeunes et un peu rock-and-roll, les bottines sont le complément parfait à un look de fête moderne. Alors que le cuir noir est un choix courant, pourquoi ne pas avoir un peu plus de plaisir en cette saison des fêtes ? Le cuir verni, les couleurs inhabituelles, les imprimés d’animaux et le matériel supplémentaire donneront tous aux bottines un coup de pied élégant dans la direction de la fête.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *