A mesure que nous avons de plus en pus âgé, nous sommes invités à plus de types de célébrations. Et que ce soit un mariage, une douche de mariage, une fête de fiançailles ou un gala cravate noire, la première chose que nous pensons lorsque cette invitation est livré par la poste est ce que nous portons. Il peut être un peu difficile à déchiffrer ce qui est exactement le code vestimentaire pour l’ensemble de ces soirées spéciales, qui est là blog aujourd’hui.
Ce qu’il faut porter : mariage

Lorsqu’il vient d’être un invité du mariage, la première chose que vous aurez envie de faire avant de vous sortir et d’acheter une robe chic pour mariage est vérifier le code vestimentaire à l’invitation. Si c’est la cravate noire ou cravate noire en option, nous vous recommandons d’opter pour une robe de soirée longue pour mariage. Si le code vestimentaire est décontractée ou un cocktail, vous pouvez porter quelque chose un peu moins formel. Essayer une robe longue sans bretelles en mousseline. Il est classique, belle et parfait pour danser toute la nuit dans cette robe.
Ce qu’il faut porter : Fête de fiançailles

Il n’y a pas besoin de habiller trop joliement pour une fête de fiançailles, donc une robe courte est le choix parfait. C’ est chic, mais plus décontracté qu’une robe pleine longueur et parfait pour ce genre d’occasion. Et n’oubliez pas : ne portez pas tous blanc ! Qui est réservée à la mariée.
Ce qu’il faut porter : L’événement cravate noire

Si vous vous dirigez à une “affaire” cravate noire, il est toujours préférable d’opter pour une robe de soirée longue. Mais juste parce qu’il a recommandé de porter une robe de cérémonie pour mariage, il ne signifie pas que vous ne pouvez pas vous amuser avec elle. On aime les robes avec des embellissements, arcs, perler, volants et jolies silhouettes.
Connaître bien le code vestimentaire de chaque événement est la clé pour chaque femme qui pourrait assister toutes les occasions. Si vous voulez vous habiller de façon délicate et appropriée, c’est très important.