Scarlett Johansson explique la décision de porter Marchesa au Met Gala 2018

Elle prend un stand de tapis rouge ! Scarlett Johansson a fait la une des journaux après avoir choisi une robe Marchesa pour le Met GALA 2018 lundi soir. Pour le gala scintillant, la jeune femme de 33 ans a opté pour une robe bourgogne romantique avec une jupe en tulle et des appliqués floraux, mais ce n’est pas le design qui a fait parler les gens, c’est le designer.
L’étiquette est conçue par Keren Craig et Georgina Chapman, l’ex-femme du magnat du cinéma déshonoré Harvey Weinstein.

robe Marchesa couleur bordeaux dégagée orné de fleurs Scarlett Johansson
Marchesa a été remarquablement absent sur tous les grands tapis rouges à la suite du scandale d’agression sexuelle Weinstein – donc le choix de Johansson d’aller avec l’étiquette lors d’un événement d’une telle visibilité était définitivement une déclaration. C’est en fait la première fois qu’un A-lister porte l’étiquette de la marque depuis le scandale.
Dans une déclaration donnée à E ! nouvelles, la star a expliqué qu’elle est allée avec Marchesa étant donné que c’est dirigé par deux femmes qui célèbrent la forme féminine.

robe dos nu orné de fleurs Scarlett Johansson au Met Gala 2018
Johansson a dit : “J’ai porté Marchesa parce que leurs robes de cérémonie rendent les femmes confiantes et belles et c’est un plaisir pour moi de soutenir une marque créée par deux designers féminines incroyablement talentueuses et importantes”.
Marchesa a également publié une déclaration similaire au sujet de la robe de Scarlett : “Nous sommes vraiment honorés que Scarlett ait choisi de porter Marchesa pour le Met Gala. C’est une actrice incroyablement talentueuse qui a un style et une présence incroyables. C’était merveilleux de travailler si étroitement avec elle pour créer ce look personnalisé.”